Le Prisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Prisme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 25
Prismes : 62
Date d'inscription : 08/06/2014
Dream
Jeune membre
Dream
MessageSujet: Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves   Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:56

Bonjour a tous et à toutes! Aujourd'hui j'ouvre ma galerie! Elle sera constitué autant de mes créations graphiques, que de mes créations concernant le jeu les Sims. Je ferai bien sûr un sommaire, pour pouvoir se repérer. Alors voilà ma petite bannière, sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps, pour mon propre plaisir, mais aussi pour le votre.

Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves Banniy10


Alors, voilà, commentez la bannière si vous souhaitez me donner votre avis qui m'est précieux. Cette galerie n'est qu'une "merveille" parmi tant d'autres. Je n'ai pas un niveau très élevé de graphisme. J'ai besoin d'avis. Avec le temps, je m'améliore, mais il me reste beaucoup à apprendre. Alors j'espère que cette galerie sera appréciée!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 822
Prismes : 152
Date d'inscription : 28/09/2014
Humeur : Déçue
Lydia
Journaliste
Lydia
MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves   Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:00

Ta bannière est magnifique, je la trouve trop "rose" mais j'aime pas cette couleur alors ^^ Ca se voit que tu y as passé du temps ! ureshii

PS : Le papillon... Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 206
Prismes : 90
Date d'inscription : 06/10/2014
Humeur : Détendu
Hiroki
Fidèle
Hiroki
MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves   Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:02

Ta bannière est trop belle !!


Dernière édition par Lydia le Lun 27 Oct - 12:17, édité 1 fois (Raison : "Ta" pas "T'as")
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 200
Prismes : 84
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Super bonne humeur !
BellaRose
Fidèle
BellaRose
MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves   Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:11

C'est vrai que c'est très joli !!!! Hâte de voir ce que tu vas faire !! chi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 367
Prismes : 51
Date d'inscription : 08/06/2014
Humeur : a la recherche de motivations
Sakura
Dessinatrice
Sakura
MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves   Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:24

J'adore la bannière elle est trop belle!
j'aime les couleur et le style aussi!
hâte de voire le résultat de tes création!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Prismes : 62
Date d'inscription : 08/06/2014
Dream
Jeune membre
Dream
MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves   Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:59

Merci! Je bosse déjà sur des créations! Habituellement je n'aime pas le rose, mais là, je trouvait que ça rendait pas mal *est très fière*

Merci de votre soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 980
Prismes : 386
Date d'inscription : 30/05/2014
Prisme
Créateur
Prisme
MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves   Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:34

Merci de ne pas flooder sur la galerie de nos membres ! (j'ai supprimé vos messages)

J'adore le titre de ta galerie et ta bannière est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsimsleprisme.forumgaming.fr
Messages : 85
Prismes : 71
Date d'inscription : 14/09/2014
Humeur : Rentre de vacances donc cool
What's
Publicitaire
What's
MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves   Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:22

Super !!! Hâte de voir ce que tu vas faire !! Tu fais du graphisme depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Prismes : 62
Date d'inscription : 08/06/2014
Dream
Jeune membre
Dream
MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves   Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:50

Hey aujourd'hhui je poste enfin des créas sur lesquels j'ai longuement bossé!

Tout d'abord pour te répondre What's cela doit faire 6 mois ou moins que j'en fait, j'aime tellement ça que je ne compte pas x)

Sans plus attendre:

La première:

La deuxième:

Un fond que j'ai moi même fait à partir de deux ou trois fonds je ne sais plus x):

Un autre fond a partir de la même image que le précédent:


Encore un fond que j'ai fait encore à partir de la même image que les précédents x):
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 980
Prismes : 386
Date d'inscription : 30/05/2014
Prisme
Créateur
Prisme
MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves   Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:52

Wow c'est magnifique !
Je suis fan de tes fonds  hitsuji
Ma création préférée est la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsimsleprisme.forumgaming.fr
Messages : 25
Prismes : 62
Date d'inscription : 08/06/2014
Dream
Jeune membre
Dream
MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves   Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:54

Oh merci *o*

Personnellement aussi ma créa préféré est la deuxième mais je voulais toutes vous les montrer, désolée de vous avoir fait attendre longtemps mais je bossais! x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 980
Prismes : 386
Date d'inscription : 30/05/2014
Prisme
Créateur
Prisme
MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves   Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:34

C'est pas grave, tu sais tu postes tes créations quand tu veux hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsimsleprisme.forumgaming.fr
Messages : 367
Prismes : 51
Date d'inscription : 08/06/2014
Humeur : a la recherche de motivations
Sakura
Dessinatrice
Sakura
MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves   Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:06

Je te dit bravo on voie que tu y a passer du temps
Les couleur sons bien accorde et les différant filtre utiliser donne différente atmosphère encore bravo!!! se style graphique est super et rêveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 200
Prismes : 84
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Super bonne humeur !
BellaRose
Fidèle
BellaRose
MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves   Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:50

C'est trop beau !!! Moi au contraire je préfère la première et tes fonds sont très beaux !  chi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves   Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étoile parmi tant d'autres. La galerie des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Galerie de Sakura et company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Prisme :: Artistique :: Galerie d'art-